Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
13 mars 2010

** Gâtée **

DSCN4710

Un petit tour au salon de l'Artisanat ce matin, surtout pour voir cet exposant "Le lapin du Sahel" qui fabrique des articles, accessoires, déco en peau de bêtes. Et en avance j'ai eu droit à un joli cadeau de naissance de la part de mon cher et tendre, ce mouton à bascule dont je rêvais...Toute la famille l'a adopté, nous pour la touche déco et pouf en plus, mais  Arthus évidemment pour y monter dessus, se balancer et le caresser parce qu'il est vraiment trop dooouux!!! Merci mon chéri!

Publicité
Commentaires
S
Oups! Désolée de vous répondre si tard! Nous l'avons acheté ici en Tunisie! Mais vous pouvez le trouver sur le site "Sable et jasmin" malheureusement je crois qu'il n'est pas à bascule. <br /> <br /> Bonne fête de Noël!
M
Je comprends que toute la famille est adoptée ce nouveau venu; il est trop chou ce mouton à bascule, et il va faire de nombreux heureux... <br /> Je vous embrasse tous les 5 ;)
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité