Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
20 mars 2010

Avec Sacha!

DSC07582

DSC07577
Au café des Délices, on admire la vue et on fait un peu sa concierge aussi!

DSCN4731

DSCN4732 DSCN4737
Atelier dessin et gommettes avec beaucoup de concentration s'il-vous-plaît!

DSCN4739

DSCN4748 DSCN4749
DSCN4751 DSCN4753
DSCN4754 DSCN4755
Grosse séance de rigolade entres cousins avant le départ, ça mérite un gros câlin! 4 petits jours ça passe bien trop vite...
Et Arthus qui va me répéter " Y est où Sacha? " "- il reviendra bientôt mon chéri"
snif snif...

Publicité
Commentaires
J
alors alors toujours 3 ou 5??
D
je veux y retourner tout de suite!!!<br /> enco'! enco'! comme dirait la tite pupuce qu'il est crop michmou que je vais le manger même si je suis loin maintenant!!!<br /> c'était trop bien... Merci pour tout.<br /> Il fait beau ici mais c'est pas la même lumière. heureusement, j'ai mon cocon :)<br /> bizous les loulous<br /> J-3!!! je pense très fort à toi!!!
M
Je vois que les visites de la famille font autant plaisir à Arthus qu'à Stef: c'est cool !!! <br /> Ca avait l'air bien sympa ce petit moment passé en famille sous un beau ciel bleu!!! As-tu bien profité de Dom & d'Alexis?? <br /> Tu dois être dans l'expectative des derniers jours!!! <br /> Je pense fort à toi & te fais pleins de gros bisous
V
de vous savoir tous ensemble....Gros bisous
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité