Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
30 mars 2009

11 mois!

DSCN2596 DSCN2604 DSCN2607 DSCN2605 Dans un mois c'est le grand jour! Tu fêteras ta première année! En attendant c'est un peu la pression tu as un mois pour apprendre à marcher, et ce n'est pas gagné! De toute façon ça arrivera bien assez vite, je préfère profiter encore de mon gros bébé, quoique je commence à avoir mal au dos moi...10kg quand même le crapaud! DSCN2623 DSCN2624 Enfin une nouvelle semaine qui commence bien mieux que la précédente ( Thomas = grippe et Arthus = Bronchiolite) Mes 2 hommes semblent être en pleine forme, enfin des températures douces, idéales, digne d'un mois de mars tunisien pour enfin sortir ses orteils au soleil, penser à la garde robe de l'été, une envie de robe légères et de tuniques dans de jolie tissus, regarder les fleurs dans le jardin, prendre ses repas sur la terrasse, penser à acheter un bob à Arthus car ça cogne mine de rien, toutes ses petites choses qui me font un bien fou au moral, vive l'été! DSCN2609 DSCN2610 DSCN2611 DSCN2612 Ces temps-ci je passe beaucoup de mon temps dans cette pièce, alors voilà 6 coins de cet endroit que je tenais à vous faire partager. DSCN2635 DSCN2632 DSCN2631 DSCN2636 DSCN2640 DSCN2639
Publicité
Commentaires
B
on profite d'être de passage sur votre site pour vous remercier d'avoir pensé à la petite Clarisse. Et oui déjà 1 an et c'est bientôt votre tour. faut pas qu'on oublie!!! sympas vos photos et trop hâte de vous voir. Surtout Manon qui aime bien regarder son petit cousin régulièremnt en photo (Athus comme elle l'appelle). Bon et bien gros bisous et A+
J
coucou, il est trop mignon avec ses ptites dents!! bon j'espère qu'il s'est bien remis de sa bronchiolite c'est pas très rigolo. Merci beaucoup pour ton message ^.^ ça y est je suis plus grande maintenant 27ans et bientôt 2 bambins wouh! Pour en revenir au petit bout on est toujours pressé pour voir les premiers pas.<br /> Louise a marché à 13 mois mais j'en connais d'autres qui ont marché bien plus tard chaque chose en son temps pour chacun d'entre eux.<br /> Je vous embrasse bien fort
X
Mais non, il n'est pas obligé de marcher d'ici un mois ce chéri!! Laissez-lui le temps de respirer...Il est tellement mignon qu'on lui donnerait tout sans réflechir.<br /> On a hâte de le retrouver, lui et sa super bonne bouille.<br /> <br /> Bibises à tous les 3
C
Alors là; il est trop ce petit! Je l'adore! Il a vraiment une bouille extra... On a envie de lui faire risette...<br /> <br /> J'ai ouïe dire que vous revenez en France dans 1 mois.... Bon, nous ne ferons à nouveau pas la connaissance de votre petit ange, car nous partons justement le 30/04 dans le Pays Basque... Alors si vous passez dans la région... (on ne sait jamais) appelez-nous!<br /> On sera de retour à Paris le 11...<br /> <br /> Bisous à tous les 3
M
Hé ouais ca fait vraiment super plaise toutes ces photos. Arthus est vraiment craquant!! On voit que vous profitez dès à présent de votre jardin & de la terrasse: quelle chance!! Bientôt de la piscine.... <br /> Nous, nous attendons avec impatience la chaleur,apparement c'est pour bientôt!!!<br /> Sympa de voir aussi l'installation de ton atelier. <br /> Big Bisous aux 3 Tunisiens<br /> Mimine
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité