Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
15 avril 2009

Enfin dehors

Je me suis accordée une petite pause, pas par envie mais pour cause d'un semaine bien remplie, une vente ce week-end, des commandes, et pas une folle envie de prendre des photos avec le temps orageux qu'il a fait pour Pâques. Ce dimanche d'ailleurs avait très mal commencé, à 5h du matin nous avons été réveillé par un énorme bruit, auquel nous avons sursauté comme jamais! Le meuble de la cuisine s'était effondré! Un vacarme pas possible et des dégâts impressionnants! vaisselles, nourritures... En même temps l'orage grondait dehors, un beau dimanche de Pâques s'annonçait! bon nous avons finalement passé un très bon après-midi dans une grande maison remplie d'enfants, un déjeuner gargantuesque, et une belle chasse à l'oeuf entre 2 averses. Aujourd'hui ce ciel gris est parti, les petits pieds nus sont de sortis, le basilic aussi. Prendre un peu le temps de feuilleter le dernier Marie-Claire au soleil et de rêver à son prochain intérieur... oui oui car prochain il y aura! DSCN2688 DSCN2695
Publicité
Commentaires
D
Mais à qui est ce grand pied?!<br /> Ca promet!!!<br /> Bon. Sinon. Je tiens à préciser que ces pitites quenottes qui surgissent régulièrement sur toutes ces photos: ça n'est plus possible!<br /> Ah que c'est terrrrrrible! je vais le croquer!<br /> J'espère que je ne lui ferai pas trop peur en criant dans 15 jours: <br /> Ah la la lalalalala, l'est crop michmou tilici!<br /> J'ai hâte de vous voir, pour changer!!!<br /> bizous à tous les 3
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité