Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
29 mai 2008

*Illustration*Faire part*

arthus2_1_

Vous nous avez reconnu? Voici la jolie et craquante illustration réalisée par ma grande soeur pleine de talent pour le faire-part d'Arthus. Quelques touches tunisiennes et même la fossette de mes 2 hommes! dont je suis très fière! Sans oublier la participation de son cousin sacha amoureux des escargots, celui-ci est magnifique! Un jolie souvenir pour la venue de notre Arthus, merci ma Dom !

Publicité
Commentaires
V
Mais wahouu top l'illustration! Et il a bien raison d'aimer les escargots sacha! <br /> J'aimerais beaucoup pouvoir tenir dans ma main un escargot aussi rigolo et mignon que sur le faire part!!
D
MERCI :)
C
je reconnais bien la touche de l'artiste Dom, j'adore c'est trop mignon et trop marrant!!<br /> Bravo l'artiste!!<br /> <br /> 10000 bises
A
Je reconnais bien là le talent d'illustratrice de domdom !! bisous (PS : bon 1 mois à arthus)
M
Ellle est trop chou et trop bien faite cette illustration, ca vous ressemble plutôt pas mal!! <br /> C'est aujourd'hui les 1 mois d'arthus, non??? <br /> gros pensée pour vous 3. <br /> Gros bisous et à crès crès vite...
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité