Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
25 mai 2008

*Portraits*

IMG_8548

IMG_8470web

IMG_8478web

IMG_79862bwe

IMG_8457web IMG_8487web

IMG_8448web IMG_8539web

Un après-midi dans le jardin, notre petit Arthus dans les bras et merci à notre excellent photographe Vincent pour avoir immortalisé ces bons moments. Enfin de bonnes photos à vous montrer! Nous craquons terriblement à la vue de ces bonnes joues, je vous laisse pour aller immédiatement les croquer!

Publicité
Commentaires
M
cet enfant est tout simplement magnifique<br /> plein de bonheur à vous tous<br /> tartine du 11 (carcassonne)
X
C'est fou ce qu'il grandit vite ce boubou! on dirait qu'il va parler bientôt, un mois aujourd'hui, il est trop craquant, j'ai hâte j'ai hâte...!
C
Vincent n'a aucun mérite, Arthus lui a mâché tout le travail !<br /> Félicitations il est trop chou ce petit bout !<br /> <br /> Et puis bonne fête des mums en retard à Steph !!
A
Coucou ça fait toujours autant plaisir de voir des photos de la petite famille Peix ! Le sourire de la maman en dit long sur le bonheur que vous êtes en train de vivre. Très jolis portraits, félicitations au photographe !
M
elles sont canons ses photos!! Dis donc 1ère fête des mères pour toi stef en ce dimanche 25 mai!! Emotion, émotion, non??? <br /> J'ai l'impression qu'Arthus grandi bien!<br /> Je pense bien à vous. <br /> Gros bisous à tous les 3...
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité