Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
25 août 2009

Oh yeah!

DSCN3490

DSCN3489

DSCN3492

DSCN3481 DSCN3482 DSCN3483

Petite séance photo avec le chapeau mexicain de papa en même temps je me glisse sur ces clichés à la demande de Mathilde, et voui Madame pour qu'elle inspecte un peu mon retour de chez madame la coiffeuse, rien de bien original, mais ça suffit pour le moral, et pour la chaleur aussi!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Depuis quelques mois,je suis les aventures de la cabane bambou...mais je restais sagement dans l'ombre.<br /> Il est temps de me présenter davantage,maintenant que nous sommes presque "voisines";en effet,depuis une semaine je vis au maroc avec ma jolie tribu.Je dois dire que les images de ta vie tunisienne ont quelque peu aténué les apréhensions que j'ai pu avoir en essayant d'imaginer la vie ailleurs qu'en France...Maintenant,j'y suis et j'ai hâte de recevoir notre déménagement afin de me sentir parfaitement bien!<br /> A bientôt.<br /> Ps:Ton petit homme est adorable et ta coupe de cheveux très réussie.
S
mais pauvre minou, ils l'ont pas loupé pour son BCG dis donc! Quel beau gosse!
N
Qu'il a grandit !!!!<br /> Et qu'il est beau votre fiston :)
A
Vous êtes très beaux tous les 2. Beau duo mère & fils !
M
Et oui merci Madame Stéphanie pour la tof de ta coupe de cheveux: canon!!! <br /> Et j'en profite pour te dire qu'Arthus est trop craquant sur les photos, et quel beau maillot de bain il a... <br /> Gros bisous & bonne journée
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité