Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
15 juin 2008

*Bonne fête papa*

DSCN5364 DSCN5356

Pour un papa grand fan de cannelés, voilà une belle occas' pour sa première fête des pères! mais des cannelés en Tunisie? et délicieux en plus, est-ce possible? Oh que oui, 3 ans que nous sommes là sans le savoir, si j'avais su...et je peux vous dire ils sont parfait, un vrai bonheur à croquer!

DSCN5374web

L'heure de la sieste pour Arthus et son papa.

Publicité
Commentaires
A
hummm des canelés, j'adore ça !! t'as de la chance !! à bientôt les petits peix !
K
alors là je regarde çà au boulot et je me dis que je serai mieux dans un amac que dans un bureau...<br /> profitez -en bien!!!<br /> 10000 bises à la ptite famille Peix
M
Ils ont l'air super bien les 2 gars dans le hamac. <br /> J'espère, stef, que tu arrives à te reposer aussi un peu et à récupérer?? <br /> Je vous fais de gros bisous et à très vite... :)
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité