Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
9 décembre 2007

Au café des délices

Des dimanches comme on les aime! on profite à fond de ce temps de rêve avant de mettre le pied en terre française et de faire glagla! bon si il y a le même ciel ça me dérange pas, croisons les doigts, mais oui j'y crois!

sidibou_003

sidibou_002

Et en tee-shirt s'il vous plaît!!! Et même pas froid, au contraire, et n'il y a pas plus frileuse que moi! pour en rajouter une couche! Bon ça suffit, j'en fais pas trop parce que je vais pas avoir l'air fine la semaine prochaine avec mon nez rouge qui coule!

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> alors nous en bretagne, on a le même ciel très bleu avec le même grand soleil, mais il fait super froid depuis qq jours.<br /> je pense que tu vas pouvoir sortir ton polaire qd tu vas poser le pied sur le sol français, peut être même la combine' de ski! bises ;-)
M
Profite jusuqu'au dernier moment du beau temps en Tunisie car nous ce n'est vraiment pas le cas en France!!! C'est assez glauqui mais bon on fait avec !!<br /> Gros bisous & on se voit cette semaine. :)
A
Quelle chance ! Effectivement, je pense que tu vas pleurer en rentrant mardi. De la pluie, du vent, du froid, trop de bonheur !!! En tout cas, nous on t'attend avec impatience. Bisous
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité