Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
25 novembre 2007

Craquage à la vente

Hier c'était la journée de Solidarité à la Marsa, j'avais mon ptit stand latelierdestef , c'était une magnifique journée, un temps de rêve, et pleins d'exposants dedans et dehors. Des fripes aussi et j'ai craqué  ...

ventes_017

Patience, patience...

ventes_018ventes_019ventes_021

à 1dt le ptit vêtement quasi neuf, soit 60c d'euros!! on s'est pas privé!! Oh que non! un gros sac rempli!

La vente:

ventes_011ventes_012ventes_009ventes_005ventes_014ventes_006ventes_007ventes_015

Et pendant ce temps à 3 mois et 21 jours...

ventes_020

ça y est mon premier pantalon de grossesse acheté hier aux fripes! et toute suite on se sent mieux!

Publicité
Commentaires
C
n'ayant pas encore internet chez moi et ne pouvant pas avoir accés à ma boite mail au boulot, je ne peux pas pour le moment te donner de news!!! (snif!!) Mais les filles me tiennent au courant, comme tu peux l'imaginer....<br /> tu nous manque!!<br /> 100000 bises.
C
holala!!!<br /> quelle jolie future maman tu es!!!<br /> J'ai hâte de voir çà en vrai et de faire des petites courses avec toi pour mettre ton joli petit ventre en valeur!!!<br /> 10000 bises à tous les 3...
A
Mais c'est que ça pousse tout ça !! Joli petit bidon madame Peix !! Les layettes, que tu as trouvé, sont vraiment trop mignonnes. Bonnes affaires ! Bisous
V
c'est que tout passe vite tu verras. J'espére que tu vas bien et que tu as été heureuse du résultat de ta vente. C'est vraiment joli tout ce que tu fais, j'aime beaucoup. Gros bisous
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité