Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
12 mai 2010

Faire-part ( 1er essai...)

C'est à se mordre les doigts pour avoir la photo parfaite de mes 3 zozos!  soit un oeil qui se ferme, une langue qui pendouille ou un sourire forçé, aarrgg...Une autre séance photo à refaire donc. Mais je ne résiste pas à vous les montrer. Voici quelques-uns de ces clichés "râtés".


DSCN5149

DSCN5165

DSCN5158 DSCN5160

DSCN5168

DSCN5174

DSCN5175

Publicité
Commentaires
D
J'ai un faible pour la photo où Tutus a son sourire de tombeur à la Bébel!!! elle me fait trop rire! j'attends un peu, je la regarde... et ça marche :D<br /> - vous plaisez à vos soeurs...<br /> - je n'sais pas...<br /> - menteur!<br /> Et pour peu que je glisse sur la photo dessous:<br /> je fonds!!!il n'aurait pas un p'tit côté sacha?
C
Salut Stoufy!<br /> Il est super patient Arthus! Ils sont trop choux! Tes filles sont bien potelées c'est trop mignon! On a hâte de vous voir, c'est pour bientôt trop cool!
M
hello les tunisiens<br /> <br /> c'est du bonheur en barre ces photos, j'adore. Trois petits anges et j'imagine des parents comblés!<br /> Vivement septembre (à moins que vous ne veniez plus tôt à la métwropole ?) que je vous embrasse tous.<br /> Marine.
C
hé!!! je suis trop forte!!! finalement je ne suis pas si indigne que ça... en revanche, zaz...héhéhé<br /> elles sont trop choupettes!!! bravo <br /> <br /> je vous embrasse fort!!
M
Avec beaucoup de retard je vous écris pour vous féliciter. Ces photos font très plaisir à voir! <br /> <br /> Je suis heureux de voir Thomas jeune papa épanoui d'une grande famille! Bravo aussi à la maman! (j'imagine que les heures de sieste et de calme ont deux fois plus de valeur!:-)<br /> <br /> Notre maison est toujours ouverte si vous passez par là. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Matthieu et Silvia Leroux
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité