Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
11 février 2010

Pendant que ça couve...

ça prépare un petit nid douillé pour toute la famille,
Il était temps de faire ces changements pour une bonne organisation quand les filles arriveront alors Arthus bifurque dans la chambre d'amis, ça y est son nouveau cocon est prêt et il nous plaît! je crois qu'à lui aussi, c'est la plus petite chambre de la maison mais ça l'a rend plus chaleureuse. Pour les filles, Arthus a donc rendu son ancienne chambre plus grande, pas besoin de vous dire que je me donne à coeur joie pour la décorer! Du prune, des pois, des libellules, j'ai ce qu'il faut!

DSCN4509

DSCN4504 DSCN4515
DSCN4518 DSCN4519
DSCN4521 DSCN4522
DSCN4524 DSCN4525
DSCN4498 DSCN4532
DSCN4501 DSCN4502

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! J'adore l'ambiance, ce n'est pas surchargé... et tes coussins à pois :o)<br /> bravo !
A
Trop mignons, le petit nid douillet de tutus. Et c'est vrai qu'avec des filles, on s'en donne à cœur joie pour préparer leurs petites affaires ! En tout cas, on a bien hâte de voir leurs petites bouilles aux 2 petites mimi ! Vivement la fin mars !
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité