Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
22 janvier 2010

Pendant que ça couve...

DSCN4452 DSCN4455

En voilà des photos de moi et mon ventre bien rond, 6 mois déjà et pressée d'arriver à la fin, car 4 mains, 4 pieds qui gesticulent sans cesse n'est pas de tout repos, oh non!

Et pendant que ça couve donc, (au lieu de se reposer, de lire tranquilement et confortablement dans son lit) et bien ça bosse! Encore quelques commandes, des guirlandes, une nouvelle série de porte-clés pour "Artyshow" et des petits chaussons mais pour elles cette fois!

DSCN4463

DSCN4469 DSCN4465

Publicité
Commentaires
A
Au fil de ma navigation sur les blogs créatifs de canalblog, je tombe sur le vôtre. Quelles belles créations et quels doigts de fée! Et puis un grand garçon et 2 filles à venir, ça me ressemble tellement (un garçon de 6 ans et 2 filles de 3 ans)que j'ai eu envie de vous féliciter pour TOUT : votre créativité, votre énergie et cette belle et grande famille en perspective!<br /> Plein de belles choses à vous.<br /> <br /> annaLili
M
pour te dire : " super des jumelles" !!!! :-)<br /> <br /> c'est arthus aussi qui doit être content !! deux soeurs d'un coup !! le top ! <br /> bises
C
Impressionnant !<br /> TOU ES RAYONNANTE MA QUE !! CA QUE la grossesse te va vraiment bien :-)))<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles créations qui sont aussi belles que toi...<br /> <br /> Portez vous bien. Bises
M
Mais tu es wonderwoman :o)) super canon et en pleine forme !!! c'est quoi la recette ? ;o)
X
Eh oui, je suis fière de ma belle fille, tu es très belle enceinte et je sais que tu vas bien. Peut-être un peu fatiguée, non?<br /> Bravo aussi pour tes dernières créations et ton succès chez Artyshow, c'est super.<br /> grosses bibises
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité