Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
13 décembre 2009

A l'approche de Noël**2**

DSCN4130

DSCN4098 DSCN4132

DSCN4103 DSCN4122

DSCN4134

DSCN4135

DSCN4117 DSCN4141

L'ambiance de Noël est rentré dans la maison ce week-end mais avec le froid en moins, et ça me va très bien! Nous avons un mois de décembre magnifique, le café au soleil, c'était un pur bonheur... et ça me fait penser que je n'en ai pas parlé par ici de ce gros bidon qui sert déjà de repose tasse! Je l'ai joué discrète par ici jusqu'à maintenant, pourtant déjà 5 mois que je couve, et doublement... 2 petits êtres y séjournent, devinez quoi, des jumelles! ***** ( pour ceux et celles qui le savaient il s'agit bien de jumelles et pas d'un garçon et une fille comme je le croyais jusqu'à cette semaine! une grossesse pleine de surprises...)


 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas trop difficile de vivre en Tunisie ?
M
C'est un super joli cadeau de Noël des jumelles :o) Félicitations !!!
V
Félicitations pour cette belle nouvelle de ces deux jolies petites filles à venir...Nous pensons trés fort à toi STéph' et je te souhaite une bonne fin de grossesse.<br /> PS: j'aime beaucoup ton arbre de Noël personnalisé, trés beau travail.<br /> Nous vous embrassons tous les trois.
°
Félicitations doublement!!
A
Je trouve que ton bidon a bien poussé depuis que tu es venue à la maison, c'est dingue ! Comme je te l'ai dit, Faustine se réjouit d'avoir 2 futures copines de jeux ! Bonne préparation de Noël et des bisous à tes 2 hommes !
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité