Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
10 novembre 2009

Ces derniers jours ça se passe par ici...

DSCN3793

Des commandes car Noël approche, la boutique "Artyshow" à la Marsa qui expose mes poulettes, guirlandes et bijoux (que vous pouvez voir par ici) beaucoup de temps donc à passer dans mon atelier devant ma machine à coudre,
avant notre départ dimanche prochain pour la France.

Mais ne pas toucher à une aiguille pendant 2 semaines va m'être difficile,
alors je compte bien me préparer ce qu'il faut pour réaliser broches et perles en tissus avec mes nouvelles belles trouvailles parisiennes.

DSCN3794

Publicité
Commentaires
M
Merci Stef d'avoir pû être là ce week pour mon EVJF! C'était canon de pouvoir partager ce moment avec toi! Trop hâte que tu m'envoies les fotos!!<br /> Je te fais d'énormes bisous & bon courage pour le retour en Tunisie! Merci encore
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité