Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
8 février 2009

On the beach

1 1 1 1 1 1 Une semaine se termine, encore une de celle qui passe si vite et j'en suis bien contente, car il m'a fallu une fois de plus jongler entre la couture et Arthus, rien de très dur vous me direz quand on est pas trop pressé par le temps, surtout que j'aime ça, mais il fallait renflouer mon stock bien rapidement pour cette vente qui était vendredi et samedi. Ne pas me prendre trop la tête cette fois-ci je m'étais dit, il y aura ce qu'il y aura, et bien comme à chaque fois c'est plus fort que moi, il en faut plus et encore plus je veux être fière de ce petit stand. Maintenant cette semaine il me faudra réaliser quelques commandes et c'est décidé je m'accorde des bons petits moments à flâner avec mon crapaud dans la poussette, les soldes ici viennent de commencer alors allons jeter un coût d'oeil et un petit tour chez le coiffeur ça fait si longtemps! Si je m'y tenais cette fois... Mais quelle chance nous avons, de pouvoir nous ressourcer de notre semaine dans un si bon air, et d'écouter ce si beau bruit de la mer. Bientôt ça sera sans le manteau, avec ses petits pieds nus qu'Arthus fera ses premiers pas dans l'eau, nous avons déjà prévu le beau maillot!
Publicité
Commentaires
J
j'ai hâte de le voir en maillot, il doit avoir plein de jolis petits bourrelets bien placés... à croquer
D
Bon. J'avoue. Ca fait un bail que je n'ai pas fait un tit tour par là! Et quel tort car il faut avouer que ce blog est une grande leçon de bonheur... tout simplement :) merci à vous car vous êtes crop michmous. <br /> Arthus est de plus en plus beau! A t'on le droit d'être amoureuse de son neveu? Je vais demander à Jean-Luc.<br /> Ps: les cannelés sont chou-perbes et le cake et ben j'me paierais bien sa tranche! Bizous les zouzous
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité