Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
13 octobre 2007

ALERTE ROUGE!

Une énorme tempête vient de foudroyer la Marsa, dehors c'est l'inondation et pas que dehors!

Au secours notre jardin!

Le moteur de la piscine est foutu, totalement immergé dans l'eau, fini les derniers ploufs de la saison! et 20cm d'eau dans le garage,

bon relativisons... rien de grave, la maison va bien!

temp_te_001

temp_te_002temp_te_014temp_te_005temp_te_007

Publicité
Commentaires
M
j'ai pensé à vous quand j'ai vu ça aux infos, je me demandais justement si c'était votre coin...bah j'ai la réponse !<br /> béco
V
pour ton message je suis trés heureuse pour la superbe nouvelle et j'ai hâte de voir la tête de ce petit coquin à venir. J'espére que tout se passe bien pour toi et pour le papa aussi (il ne faut pas les oublier ces papas si gentils..). Je sais qu'avec Alix et tes fréres et soeurs je pourrai avoir souvent de tes nouvelles et suivre ainsi ce bel événement même si nous ne sommes pas tout à côté. Je pense trés fort à toi, profite bien de ce moment privilégié et prend soin de toi.je vous embrasse affectueusement tous les trois. A bientôt ma bichette.(j'espére que vous êtes enfin sortie de vos innondations).
V
Ca y est nous sommes enfin connectés, et oui il n'y pas qu'à Sidi bou que c'est long ...la modernité.. Bravo bravo pour ce merveilleux sites qui nous fait partager votre vie...<br /> je peux enfin me réchauffer, grâce à vous, dans ce délicieux pays. Ici il fait froid, mais froid.... alors on replonge dans les manteaux (qu'on a plus) les bottes non plus d'ailleurs... les gants, les bonnets ....et on découvre un Strasbourg aussi étranger que la Tunisie. Si si... ici aussi ils mélangent le français et... l'alsacien, c'est comme là bas dit !!!... sauf que c'est un peu moins coloré....que les rues n'ont pas d'odeurs et que tout est un peu plus froid...
C
Mes pauvres amis... C'est tout inondé! J'avais appris ça à la radio et avais eu une pensée pour vous!<br /> J'espère que tout est rentré dans l'odre et que vous êtes au sec.<br /> <br /> Allez, on vous plaint 3 jours par an! Vous n'allez pas faire les diifciles non plus!<br /> <br /> Cécile Gaube
P
Vous plaignez pas, votre piscine a triplé de taille!!!<br /> Désolé…<br /> Heureusement que vous êtes à l'étage!<br /> Bon courage pour écoper. Impressionant quand même!<br /> E.
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité