Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°A la cabane bambou°
Archives
13 octobre 2007

Aïd Mabrouk!

Hier en Tunisie, journée férié, fête de l'Aïd, la fin du ramadan. Nombreux font la queue chez le marchand de fritures, beignets, glaces ; les hommes peuvent enfin s'installer aux terrasses de café, allumant cigarettes sur cigarettes, ça y est c'est bien la fin du ramadan!

a_d_001

Sur la place de la Marsa, les gens viennent en famille faire des promenade à cheval, dromadaires.

a_d_002a_d_003a_d_004

Et nous aussi on va pas se priver!

a_d_005a_d_007

Savourons ce beignet sur la corniche

a_d_008a_d_010

Publicité
Commentaires
S
mais non je plaisante, c'etait super et je me demande si Stéphanie n'a pas plutôt 6 mois de grossesse, enfin je dis ça je dis rien!<br /> non, super belle, moi juste un peu jalouse, Marie qui est à coté de moi aussi jalouse parcqu'il parait que je ne lui ai jamais dit qu'elle etait belle.<br /> Bon je vous laisse, il parait que c'etait juste un commentaire<br /> bisous
S
Merci pour ces jolies photos :)) Et la pause beignet :)) C'est sympa de partager ainsi son experience :)) très belle presentation +++
P
Un beignet à la crevette! Un! <br /> ;-)<br /> E.
°A la cabane bambou°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité